Premier opéra ‼️ pour moi... 🙃 une réussite. Merci MOZART, L'enlèvement au Sérail un cocktail détonnant créé en 1782 mais qui est toujours d'actualité. Interprété de façon magistrale, dans un cadre somptueux.
Lieu magnifique. Juste un petit bémol sur certains sièges qui grincent... Dans un tel endroit, c'est un peu gênant, on n'ose pas bouger pour ne pas perturber le spectacle
J'ai visité l'opéra. J'ai vu un spectacle trop cool de danse. Néanmoins, ce n'est pas le seul spectacle que j'ai vu. L'offre culturel est très enrichissante.
espace permettant une scène visible de tous les sieges du public et une qualité de son.
Attention le parking est vite complet avant les représentations, et il n'existe que 2 places handicapés au niveau de l'opéra, que certains squattes sans scrupules. ce n'est bien sûr pas la salle qui est visée, mais l'exploitation de l'espace !
Le tarif officiel est cher mais une fois inscrit comme spectateur on reçoit des fois des offres exceptionnelles. Les productions se concentrent sur un répertoire très connu donc peu de "nouveautés".
Mène pas mal d'action culturelle
Salle très agréable car on entend et voit bien de partout. On peu stationner aisément. Programmation variée et spectacles divers. C’est une chance d’avoir une telle salle de proximité.
Emplacement superbe sur la colline. Et personnel accueillant. Bâtiment de style industriel fonctionnel. Manque cruel de sanitaire.( 3 seulement pour les femmes) . Cafétéria très réduite. Sinon