J’y ai réalisé une visite incroyable et inédite l’ouverture de l’opéra et sa démocratisation est juste géniale car au moins on profite d’un lieu chargé d’histoire et d’une beauté époustouflante si peu que ce soit Amina qui vous fasse la visite vous ressentirez la vibration des cordes vocales d’artistes passés dans ce lieu sur votre peau !
Bravo pour les belles programmations l’ouverture et le respect du lieu .
Bien aimé surtout l architecture. Salle Propre avec des staff coopérative .
A côté de station des bus 2, 6, 6, 11, .. et tram A et B . Endroit très accessible pour tout le monde
Zone uniquement basée sur des barres d'immeubles, 3 commerces sans interet, 1 bar assez sympa et des migrants partout. Bof je me baladerais plus ici.
Je parle de la zone, pas de l'opera, ca apporte un peu de plurialité pour les visiteurs
Plus que déçue par le dernier spectacle. Une mise en scène débile et scandaleuse. On ne massacre pas ainsi une oeuvre d Offenbach. Par ailleurs spectacle réalisé à l' économie avec choeur plus que réduit des décors nuls ...bien dommage pour les quelques solistes qui valent le coup et l orchestre. Pas sûr de revenir car les places sont très chères pour la qualité du spectacle.
J'ai visité l'opéra. J'ai vu un spectacle trop cool de danse. Néanmoins, ce n'est pas le seul spectacle que j'ai vu. L'offre culturel est très enrichissante.
Très accueillant et confortable (lobby, services, sièges) avec des tarifs très attractifs, indispensables pour ne pas voir disparaître le genre. Visibilité excellente.
Un bémol, je trouve l'acoustique un peu bizarre devant sur les côtés, reculer dans les rangs et au centre me semble préférable.
Excellente salle à taille humaine, avec un programme varié et intéressant (la pièce Cupid and Death était extraordinaire!). Bonne acoustique, fauteuils confortables, un parking en face, une organisation efficace et avec un personnel poli pour gérer le public... Je recommande!
Belle salle à l'acoustique agréable. Bon orchestre et chef à l'humour fin et à la baguette agile (je salue en même temps son frère que j'ai connu dans une autre vie). J'ai beaucoup aimé la soliste au piano nous interprétant le magnifique concerto en sol de Ravel.
Première expérience au théâtre de Massy en amoureux pour aller voir la pièce musicale préférée de ma femme, "La Mélodie du Bonheur".
C'était top : pièce excellente et fidèle au film. Acoustique très bonne... petit problème de micro sur l'officier allemand, mais rien de grave.
Très bien placé.
Le tarif officiel est cher mais une fois inscrit comme spectateur on reçoit des fois des offres exceptionnelles. Les productions se concentrent sur un répertoire très connu donc peu de "nouveautés".
Mène pas mal d'action culturelle