visite guidée par Amina, accueil chaleureux, commentaires très intéressants sur l'architecture, l'histoire du site. Découverte des endroits que l'on ne voit jamais, à différents étages du bâtiment, mais qu'il nous a été permis de visiter, le tout dans une ambiance très sympathique, où nous avons pu échanger, Amina, répondant aux différentes questions posées.
2eme opera à Massy. Décor, mise en scène et artistes somptueux et bonne acoustique
Les spectacles valent l'opéra garnier avec en plus une meilleure visibilité
Cet opéra est très bien conçu.
Quelque soit la place choisie et la taille de la personne devant nous, on voit parfaitement la scène.
L'acoustique est bonne.
Le lieu est propre et les sièges récemment rénovés.
Il y a un parking payant en sous-sol que je n'ai pas testé.
La programmation est intéressante et les prix corrects.
La seule raison pour laquelle je n'ai pas mis 5 étoiles est le quartier où se situe l'opéra.
La fréquentation de la dalle devant le parvis nous donne un sentiment d'insécurité du fait de regards insistants.
Ce quartier est cependant en rénovation. L'arrivée prochaine du métro 18 sera, soit bénéfique parce qu'il y aura plus de mélange de population, soit accentuera le sentiment d'insécurité. Les alentours des gares attirent souvent les deals divers et les personnes les désocialisées à la recherche d'abris.
Donc à suivre.....
Un lieu de détente à ne pas rater...tant pour la diversité et la qualité des œuvres jouées que le confort et l'acoustique du lieu.., le personnel à l'accueil est très sympathique et cerise sur le gâteau , des offres de dernière minute pour les abonnés (ou non) rendent le prix des places accessible à un très large public , une réduction de 20 % sur les frais de parking vous est offerte .
Allez-y les yeux et les oreilles grand ouverts ...Vous y apprécierez l'instant
Première expérience super à l'opéra. Le style de l'opéra est très sympa avec le fauteuil rouge. Une équipe au top pour répondre à nos questions et nous guider. Un très bon moment à écouter un orchestre symphonique.