Premier opéra ‼️ pour moi... 🙃 une réussite. Merci MOZART, L'enlèvement au Sérail un cocktail détonnant créé en 1782 mais qui est toujours d'actualité. Interprété de façon magistrale, dans un cadre somptueux.
Très bien. J'étais déjà venu il y a 3 ans, mais quand j'y suis retourné ce soir pour le Malade Imaginaire, et les décors étaient magnifiques tout comme le jeu d'acteur.
Plus que déçue par le dernier spectacle. Une mise en scène débile et scandaleuse. On ne massacre pas ainsi une oeuvre d Offenbach. Par ailleurs spectacle réalisé à l' économie avec choeur plus que réduit des décors nuls ...bien dommage pour les quelques solistes qui valent le coup et l orchestre. Pas sûr de revenir car les places sont très chères pour la qualité du spectacle.
Très accueillant et confortable (lobby, services, sièges) avec des tarifs très attractifs, indispensables pour ne pas voir disparaître le genre. Visibilité excellente.
Un bémol, je trouve l'acoustique un peu bizarre devant sur les côtés, reculer dans les rangs et au centre me semble préférable.
Belle salle à l'acoustique agréable. Bon orchestre et chef à l'humour fin et à la baguette agile (je salue en même temps son frère que j'ai connu dans une autre vie). J'ai beaucoup aimé la soliste au piano nous interprétant le magnifique concerto en sol de Ravel.
Un lieu de détente à ne pas rater...tant pour la diversité et la qualité des œuvres jouées que le confort et l'acoustique du lieu.., le personnel à l'accueil est très sympathique et cerise sur le gâteau , des offres de dernière minute pour les abonnés (ou non) rendent le prix des places accessible à un très large public , une réduction de 20 % sur les frais de parking vous est offerte .
Allez-y les yeux et les oreilles grand ouverts ...Vous y apprécierez l'instant
Spectacle très pro, plein d’humour et d’un grande qualité. Deux superbes voix! Je recommande vivement c’est un vrai moment de joie qui fait du bien ! 🎶❤️