Belle première fois à l'opéra, une jolie mise en scène, un orchestre extraordinaire et des chanteurs talentueux. Une très jolie découverte me concernant.
Très belle salle, j'ai été surpris de voir nombre de spectateurs probablement habitué à sortir leur casse-croûte du sac, je m'en rappellerai si j'y reviens....
Ceci dit en effet ce soir-là c'était une pièce de théâtre Richard III qui durait de 3h30
Un beau concert de l'orchestre française de flûtes à l'auditorium de l'Opéra de Massy ! Ce fut une découverte. Prochain concert : le 05 décembre 2022 à l'Opéra de Massy. Il y avait toute une symphonie de sons. Impressionnant !
En plus, la salle est spacieuse et le public est à proximité. A faire...
Très accueillant et confortable (lobby, services, sièges) avec des tarifs très attractifs, indispensables pour ne pas voir disparaître le genre. Visibilité excellente.
Un bémol, je trouve l'acoustique un peu bizarre devant sur les côtés, reculer dans les rangs et au centre me semble préférable.
C'est une Opera résolument contemporaine 😊 de son style architectural à sa programmation! Il y a des spectacles fort intéressants et novateurs. La salle est très bien, on peut bien voir de partout. Il y a un.bar et même des petites planches à déguster sur place dans le hall. Si vous y allez vous avez ensuite des propositions à un prix tour petit une semaine avant, c'est très bien pensé ! Merci pour tout !
Très belle salle de spectacle avec une programmation de qualité. Le prix des places est très abordables et toutes les places bénéficient d'un très bon emplacement par rapport à la scène. Une acoustique de grand qualité
Belle salle à l'acoustique agréable. Bon orchestre et chef à l'humour fin et à la baguette agile (je salue en même temps son frère que j'ai connu dans une autre vie). J'ai beaucoup aimé la soliste au piano nous interprétant le magnifique concerto en sol de Ravel.
Un personnel très accueillant et prenant en compte nos demandes un immense merci. Sur liste d’attente pour le magnifique spectacle avec Roberto Alagna, l’orchestre symphonique de la Loire dirigé par le talentueux chef Fabrizio Carminati. Soirée exceptionnelle.
Bravo aux artistes du Conservatoire pour leurs prestations. Dommage qu'une longue panne de micros ait rallongé la durée du spectacle m'empêchant de rester jusqu'à la fin